Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par Jaidgrobras Ven 17 Nov - 13:33

    Ce petit message pour savoir si vous aviez des idées de thème pour l'après-midi jeu du Samedi 9 Décembre.

    Une proposition est faite pour une après-midi jeux coop avec Gloomhaven, etc...
    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Re: Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par Jaidgrobras Mar 28 Nov - 6:52

    Une question me taraude, je me demande si cette après midi thématique doit avoir lieu. Je me dis que si l'on se retrouve à 4, ça ne vaut pas vraiment la peine d'organiser cette journée. Donc je me dis (oui, oui je parle beaucoup seul mais faut pas s’inquiéter) qu'il serait donc sympa de recenser les personnes qui seront présentes afin de juger de l'utilité de celle-ci. Bref, z'en pensez quoi?
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Re: Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par horusiel Mar 28 Nov - 11:01

    Taraude toi pas trop quand meme lol. moi sauf empêchement je serais la et oui pourquoi pas du Gloomhaven, mais ca ne fera que 4 personne. si d'autres gens viennent faut trouver autre chose !
    avatar
    Invité
    Invité


    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Re: Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par Invité Mar 28 Nov - 13:56

    Pour ma part j'ai 20% de chances d être présent, le samedi après midi c'est pas mon horaire idéal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Re: Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 12:05

    Absent, autre chose de prévu, on se revois le 15 en espérant un peu de monde pour la dernière de l'année.
    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Re: Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par Jaidgrobras Sam 2 Déc - 7:41

    Après-midi Thématique n'aura pas lieu le samedi 9 Décembre mais au mois de Janvier.

    Contenu sponsorisé


    Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre Empty Re: Après-midi Thématique du Samedi 9 Décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:27