Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Soirée jeux spéciale du 30 Novembre

    avatar
    Tony


    Messages : 116
    Date d'inscription : 05/10/2017
    Age : 34
    Localisation : Rouvroy

    Soirée jeux spéciale du 30 Novembre Empty Soirée jeux spéciale du 30 Novembre

    Message par Tony Dim 25 Nov - 16:15

    La soirée jeux du 30 Novembre sera spéciale car nous aurons le plaisir d'accueillir Cyrille Leroy, le créateur de Sapiens et Fertility.

    Cyrille viendra nous présenter son nouveau jeu : Fertility
    Nous aurons donc tous l'occasion de le tester Smile
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Soirée jeux spéciale du 30 Novembre Empty Re: Soirée jeux spéciale du 30 Novembre

    Message par horusiel Dim 25 Nov - 17:52

    ok prenez des autres jeux quand meme. faudra qu'on s'organise un vrai zombicide un de ces 4
    herve
    herve


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Soirée jeux spéciale du 30 Novembre Empty Re: Soirée jeux spéciale du 30 Novembre

    Message par herve Lun 3 Déc - 8:43

    Hello

    Désolé de ne pas avoir été des vôtres ce vendredi.

    Sans entrer dans le détail, et ceux qui me connaissent en ont un peu l'habitude, je n'étais pas en état physiquement pour venir...
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Soirée jeux spéciale du 30 Novembre Empty Re: Soirée jeux spéciale du 30 Novembre

    Message par horusiel Lun 3 Déc - 11:57

    C'est surtout que le jeu t'aurais plus je pense =) Et que Cyrille est fort sympatique. Mais je pense que le jeu sera dans les achats du club et que Cyrille reviendra certainement (Il à Gagné a Immortal 8 !!!) donc remets toi on t'attends pour la prochaine !!!!! (un pti scythe :p :p :p )

    Contenu sponsorisé


    Soirée jeux spéciale du 30 Novembre Empty Re: Soirée jeux spéciale du 30 Novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:17