Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés


2 participants

    The edge dawnfall

    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    The edge dawnfall Empty The edge dawnfall

    Message par horusiel Lun 5 Nov - 14:55

    Plop

    Il y a quelqu'un qui serait interressé par back ce projet ? Il y a une offre a 95 livres pour les 3 factions qu'un premier backeur n'a pas eu. en l'occurrence je suis un premier backeur. En plus moi je dois acheter les deuxieme streach goal 25 livres. donc ca ferait 70 livres seulement pour 3 factions et je vous files les streach goal qui concerne vos armées (je garde demon chapitre et reborn)

    C'est un shadespire en plus evolué et en plus nerveux =)
    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    The edge dawnfall Empty Re: The edge dawnfall

    Message par Jaidgrobras Ven 9 Nov - 9:19

    je suis pas tenté moi :s ca va rester sur l’étagère comme shadespire que j'ai revendu Sad
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    The edge dawnfall Empty Re: The edge dawnfall

    Message par horusiel Ven 9 Nov - 10:43

    oui c'est le soucis des jeux d'affrontement. j'avais acheté shadespire pour le club car on avait parlé de faire un truc avec deux plateaux, j'ai meme pas déballé le jeu. heureusement que je l'avais achété 25 balles, car je viens de le revendre 30 balles avec les fdp ! Pour le coup rien perdu mais d'habitude je teste les jeux!!!

    en tout cas je remarque que l'on peut jouer a presque tout les jeux de société sans perdre d'argent (faut pas acheter neuf) et ca c'est classe. si t'achetes au bon gars tu revends au meme prix voir meme plus et en plus tu y a joué !!!

    Contenu sponsorisé


    The edge dawnfall Empty Re: The edge dawnfall

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:51