Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    avatar
    Tony


    Messages : 116
    Date d'inscription : 05/10/2017
    Age : 34
    Localisation : Rouvroy

    Debrief du salon A l'assaut de Bruay Empty Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    Message par Tony Lun 17 Sep - 9:57

    Hello,

    On débrief ici du salon, histoire de pas tous acheter les jeux qu'on a bien aimé.

    Personnellement, j'ai adoré Ex Libris et Big Monster.
    Amélie a bien aimé Ex Libris et Celestia.

    Ex Libris, je vais me le prendre; pour le reste à vous de me dire si vous avez prévu d'en acheter un parmi ceux la ?
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Debrief du salon A l'assaut de Bruay Empty Re: Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    Message par horusiel Lun 17 Sep - 13:30

    Celestia pour notre part à Ophélie est moi. Zombicide faut trouver les fan pour faire et refaire des parties et c'est cher.

    big monster bof de chez bof. tu joues avec des gens qui font attention tu peux faire 0 stratégie (normalement on doit pas te donner ce que tu as besoin) tu joues avec des gens qui font pas attention ben soit on te donne des bons trucs soit c'est un de tes adversaires qui recolte la gentilesse des autres. C'est le soucis du draft 75% des joueurs ne font pas attention a la strategie de l'autre. A partir de ce moment la les parties sont pourries et ça se jouent contre un seul autre gars alors qu'on est 6 a jouer.

    le tir à l'arc c'etait sympa =)

    Voila pas marqué plus que ça par les jeux présent mis a part célestia ou il y a une petite dimension de bluff sans pour autant retourné la partie sur un coup et le tapis magnifique. Avec des figs dans l'aeronef au lieu de pion ca aurait été juste splendide.

    Pour le salon en lui meme j'ai preferé à ludinord car moins de monde moins de bruit et plus de facilité a jouer a ceux que l'on voulait. A refaire =)
    avatar
    Tony


    Messages : 116
    Date d'inscription : 05/10/2017
    Age : 34
    Localisation : Rouvroy

    Debrief du salon A l'assaut de Bruay Empty Re: Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    Message par Tony Lun 17 Sep - 19:06

    Ouais c'est vrai que pour Big Monster, si tous les joueurs ne font pas gaffe, c'est pas top.

    J'ai eu l'occasion de tester patchwork, c'est cool aussi.
    Santorini est pas mal comme jeux style échec/dames.

    Cubirds est sympa aussi sans être exceptionnel
    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Debrief du salon A l'assaut de Bruay Empty Re: Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    Message par Jaidgrobras Mar 18 Sep - 11:27

    Salon sympa. J'ai préféré à ludinord aussi car moins bruyant. j'ai pas testé énormément de jeux mais ex libris à l'air cool. Je connaissais déjà celestia et je le trouve vraiment bien. c'est un salon à refaire.
    le tir à l'arc c'était vraiment cool (encore mes excuses pour la fleche en pleine tete à ta dame James :p surtout qu'elle sortait...)
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Debrief du salon A l'assaut de Bruay Empty Re: Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    Message par horusiel Ven 21 Sep - 7:37

    C'est ca le pire, le gars vise les gens qui sortent, j'ai meme cru que t'allais visé des gens au table de jeu a l'interieure lol. Bah nous étions tellement des kiches que je crois qu'ont ne touchaient pas toujours ce que l'ont visaient

    Contenu sponsorisé


    Debrief du salon A l'assaut de Bruay Empty Re: Debrief du salon A l'assaut de Bruay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:33