Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Gloomhaven ou autres jeu à campagne

    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Gloomhaven ou autres jeu à campagne Empty Gloomhaven ou autres jeu à campagne

    Message par horusiel Sam 31 Aoû - 12:05

    Hello

    Hervé tu avais parlé de faire un vendredi spécial avec un gros jeu, t'avais pas Gloomhaven toi ? Il me semble que tu ne peux y jouer faute de joueur. Ca te dirais pas de lancer campagne ? C'est l'un des meilleur jeu aujourd'hui sur le marché et faire la campagne est vraiment bien. Pis comme on change de perso assez souvent il n'y a pas d'effet de lassitude.

    Si vous avez d'autres idées pour ce 4ème vendredi justement on en parle ici.
    herve
    herve


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Gloomhaven ou autres jeu à campagne Empty Re: Gloomhaven ou autres jeu à campagne

    Message par herve Sam 31 Aoû - 16:51

    Yes ça me tente bien en effet! Je joue en "faux solo mais ce n'est pas pareil. J'ai fait des one shot à 3 et 4 et c'est le top. En campagne c'est ce qui se fait de mieux actuellement tu as raison.
    Et en cas d'absence pas de soucis un perso peut être absent.
    Je vais risquer d'être absent un peu en octobre novembre mais je laisserais le jeu à qqun.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:23