Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés


    Jeux de role

    Partagez

    horusiel

    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Jeux de role

    Message par horusiel le Mer 17 Jan - 16:21

    Plop

    Est ce que des gens seraient interessé pour faire du jeux de role ? Genre apres un petit jeux, on enchaine sur une partie jeux de role. Qui en posséde un aussi ? Qui pour faire le MJ? Et qui est la belette ? !!!!
    avatar
    herve

    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Re: Jeux de role

    Message par herve le Jeu 18 Jan - 20:37

    Le jdr c'est classe, mais ça prend du temps... bcp de temps... je masterise en ce moment sur donjons & dragons v5 et je confirme que le MJ doit avoir pas mal de temps à consacrer à la préparation des scénar, même si ce sont des scenar officiels. Il faut aussi qu'il maitrise les règles, l'univers etc.
    Perso je ne me vois pas masteriser 2 campagnes en même temps... Mais jouer pourquoi pas

    horusiel

    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Re: Jeux de role

    Message par horusiel le Ven 19 Jan - 13:06

    Je m'en doutais que tu devais etre MJ Dommage j'aurais bien voullu que ce soit toi lol. C'est sur que c'est un investisement pour le mj mais je pense que ca vaut le coup.
    avatar
    herve

    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Re: Jeux de role

    Message par herve le Ven 19 Jan - 13:31

    Faut attendre que je termine la campagne en cours et on verra ensuite ;-)

    horusiel

    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Re: Jeux de role

    Message par horusiel le Ven 19 Jan - 17:14

    Ouais ca serait cool, je pense que tu serais le meilleur dans ce role =) j'ai trouvé la v7 (derniere version ) de l'appel de chtulu, j'ai tout !


    Dernière édition par horusiel le Sam 20 Jan - 10:44, édité 1 fois
    avatar
    Jaidgrobras

    Messages : 168
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 31
    Localisation : Méricourt

    Re: Jeux de role

    Message par Jaidgrobras le Sam 20 Jan - 7:34

    t'as trouvé ca où? (la V7 de cthulhu)
    Ca me tente aussi un petit jeu de rôle Smile mais pas en tant que MJ Razz pas d'expérience du tout !

    horusiel

    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Re: Jeux de role

    Message par horusiel le Sam 20 Jan - 9:42

    Ben dans une poubelle dans une clef usb ca fait 2giga 500 je crois lol c'est enorme. Rien que le manuel du gardien fait 466 pages je crois

    Le plus chaud c'est un bon MJ apres c'est que du bon temps !


    Dernière édition par horusiel le Sam 20 Jan - 10:44, édité 1 fois
    avatar
    herve

    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Re: Jeux de role

    Message par herve le Sam 20 Jan - 9:45

    chut faut pas dire où sur un forum public... sinon je balance pas hein mais julien est équipé en loup solitaire pour faire le mj :-)

    horusiel

    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Re: Jeux de role

    Message par horusiel le Sam 20 Jan - 10:43

    Mdr oui c'est vrai xd Cool je vais demander a juju =)
    avatar
    Jaidgrobras

    Messages : 168
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 31
    Localisation : Méricourt

    Re: Jeux de role

    Message par Jaidgrobras le Sam 20 Jan - 11:31

    bon bah je vais fouiller les poubelles....

    Contenu sponsorisé

    Re: Jeux de role

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 8:16