Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Gloomhaven pour les retardataire ??

    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Dim 14 Mai - 12:11

    Bonjour / bonsoir

    Après la partir d'initiation avec Gaetan j'ai voulu pledge mais pas eu le temps :/
    Celui ci a pu dire qu'il serai possible de pledge sur un autre site que kickstarter auriez vous plus d'info ??!

    Merci d'avance Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:54

    Epocan a écrit:Bonjour / bonsoir

    Après la partir d'initiation avec Gaetan j'ai voulu pledge mais pas eu le temps :/
    Celui ci a pu dire qu'il serai possible de pledge sur un autre site que kickstarter auriez vous plus d'info ??!

    Merci d'avance Smile

    Alors pour le moment le pledge manager est pas encore ouvert, cela ne saurait tarder et a partir de la 2 (3) solutions : late pledge ouvert à tous et j enverrais le lien sur le forum pour que ceux qui le desirent le pledge eux meme; ou alors faudra le rajouter au pledge de quelqu un d autre (Hervé ou moi par exemple) ; ou alors helas on pourra pas rajouter MAIS je crois qu il avait étais dis que cela ne serais pas le cas donc probablement la 1 ou la 2 !


    Apres si pour X ou Y raisons cela ne te convient pas, des boutiques comme philibert ont ouvert les précommandes mais à 135€ !
    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Lun 15 Mai - 12:13

    Merci pour ta réponse j'attend le pledge manager j'ai hâte Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Invité Lun 15 Mai - 19:09

    Epocan a écrit:Merci pour ta réponse j'attend le pledge manager j'ai hâte Smile

    extrait des dernieres news de gloomhaven


    As mentioned last time, the pledge manager will be sent out after Kickstarter is done processing the funds. Earlier this week, about a week after this project ended, Kickstarter finished charging all of you, but that doesn't mean everything is fully processed. It will still take another week or so to see all the funds on my end, and that is what I'm waiting for.

    So you will most likely see the pledge manager go out into your inbox next week. I can't tell you exactly when, but I can tell you that when it goes out, I will write an update. This means that if you are wondering about whether the pledge manager has gone out, there's no need to ask me or anyone else. Just check the updates. If there is a new update titled "Pledge Manager is Live," that means it's been sent out.



    voilà; par contre il indique aussi qu il a corrigé des bugs et que donc y aura retard et que dans le meilleur des cas la livraison sera en septembre et non plus aout.
    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Lun 15 Mai - 19:21

    Merci Smile)
    avatar
    Invité
    Invité


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 15:04

    Le pledge manager vient d ouvrir (est en train pour certains) ; j ai recu mon mail pour y acceder mais pour le moment il est pas accessible aux non pledge KS, si cela ne change pas je peux vous inviter à passer chez moi (ou chez Benjamin ou chez Hervé si il le veulent bien) RAPIDEMENT pour ajouter votre commande à la mienne (pour les autres je ne sais pas mais en gros 1$ = 1€ me concernant entre le taux de change et la taxe que prend ma banque sur les paiements en $$) ; si pas de réponse d ici la je finalise ma commande vendredi soir en rentrant du club.


    Désolé si ca donne l impression de la mettre (la pression) mais + vite les pledge sont remplis + vite le créateur peux passer la commande de boites.
    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Jeu 18 Mai - 16:05

    Merci pour l'information je suis la demain soir on voie ça je prend mon chéquier Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 17:06

    https://www.kickstarter.com/projects/1350948450/gloomhaven-second-printing?ref=discovery

    Si tu veux voir les différents add-ons dispo , je conseille fortement les scenars solo !
    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Jeu 18 Mai - 18:10

    Je regarde ça Smile merci
    herve
    herve


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par herve Jeu 18 Mai - 19:46

    Pas encore reçu le mail pour le PM pour ma part Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 20:10

    herve a écrit:Pas encore reçu le mail pour le PM pour ma part Evil or Very Mad

    J avais le numero de pledge environ 2000-2300 sur 40000 donc je suis surement passé parmis les premiers Twisted Evil
    herve
    herve


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par herve Ven 19 Mai - 8:57

    Bon j'avais par reçu le PM, mais dans la dernière actu Isaac avait expliqué la démarche pour ceux qui comme moi n'avaient pas reçu le PM. C'est donc chose faite de mon côté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Invité Ven 19 Mai - 22:33

    1x   Main Game Box (reward)
    Reward $99.00

    1x   Upgraded Dials $7.00
    1x   Upgraded Bundle $25.00
    2x   Solo Scenarios $20.00
    1x   Main Game Box $99.00
    Reward: $99.00
    Add-Ons: $151.00
    Shipping: $25.00
    Your Pledge: +$156.00
    Additional Payments: +$119.00


    Et voilou monsieur Epocan !
    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Ven 19 Mai - 23:10

    Merci beaucoup ( pas tt compris à la liste lol ya plein de truc pour toi lol)
    herve
    herve


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par herve Mer 1 Nov - 17:34

    Bon jeu reçu depuis plus d'une semaine. J'essaie d'optimiser le rangement... j'ai des boites leroymerlin pour les silhouettes des creatures, j'attends des pochettes cd pour les cartes monstres (merci gaetan j'ai repris la bonne idee...), mais pour les terrains je seche... en vrac dans la boite? dans un espece de trieur?
    avatar
    Epocan


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Epocan Mer 1 Nov - 17:38

    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par horusiel Mar 14 Nov - 17:45

    C'est la misere. moi je les mets en vrac dans la boite !

    Contenu sponsorisé


    Gloomhaven pour les retardataire ?? Empty Re: Gloomhaven pour les retardataire ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:17