Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Lucas
Jaidgrobras
6 participants

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par Jaidgrobras Mar 9 Avr - 11:35

    on s'organise Smile

    Euphoria, robin hood and the merry men (si j'ai le temps de potasser les règles ;p) et ghost stories (j'aimerais bien gagné à 4 joueurs un jour) et des petits jeux seront dans ma besace!

    avatar
    Lucas


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2018

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par Lucas Mar 9 Avr - 14:14

    Salut moi je serai encore absent ce vendredi je refait une soirée
    avatar
    PPdu62


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/04/2019

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par PPdu62 Mar 9 Avr - 14:32

    Normalement nous en serons aussi. Je posterai ma liste de jeux dès que j aurai un moment si ça intéresse quelqu’un d y jeter un yeux.

    Pour la cotisation un chèque c est bon ?
    avatar
    JP 62


    Messages : 125
    Date d'inscription : 31/03/2017

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par JP 62 Mar 9 Avr - 15:31

    Hello
    Je propose en gros jeux
    Coimbra 2 à 4 joueurs
    Troyes 2 à 4 joueurs
    Great Western 2 à 4 joueurs
    Et je ramènerai d'autres petits jeux
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par horusiel Mer 10 Avr - 11:51

    PP du 62 c'est toi Jordan ?

    Pour la cotise un cheque ça va; même deux si tu veux lol. Est ce que tu veux toujours tester terraforming mars ? Dans ce cas faudrait que Yannick le ramene. Il me semble que tu m'en avais parlé la derniere fois.

    Partant pour Troye mon JP. Et Robin Hood je voulais le pledger mais j'ai pas regardé les mechaniques !!
    avatar
    PPdu62


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/04/2019

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par PPdu62 Mer 10 Avr - 18:25

    C est bien moi.

    Je ferai un chèque par personne si tu veux ^^ y’a une carte famille nombreuse ? Razz
    Le petit est partant ça lui a bien plu la dernière fois. Je ramène madame vendredi histoire qu elle se fasse une idée si ça l interesse
    Oui Tm m intéresse. Troyes aussi puisque tu en parles. Mais après y’a pas le feu Wink
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par horusiel Jeu 11 Avr - 9:44

    Oui la carte famille nombreuse c'est a partir de 25 personnes dans la famille lol

    Bon si madame vient promis on essayera de ce tenir. En revanche ne la met pas à la table de JP ....

    Amuse toi bien mon fréro Lucas et prends soin de toi et reviens nous viiiiiiite
    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par Jaidgrobras Jeu 11 Avr - 9:50

    les chèques sont bien acceptés pour la cotisation. j'apporte terraforming mars.

    Ce vendredi La municipalité va nous rendre visite, afin de nous rencontrer et d'échanger un peu. On compte donc sur votre présence Smile
    Owp
    Owp


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/03/2019

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par Owp Jeu 11 Avr - 11:13

    Comme d'hab. Je viens avec Jérémy. On tient à faire les pilliers de bar ^^
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par horusiel Ven 12 Avr - 14:51

    C'est avec les pilliers de bar qu'on se marre =) J'ai un jeu a vous faire tester si vous voulez Max et Jerem =)
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par horusiel Sam 13 Avr - 11:31

    Content d'avoir revue Adeline et Aline, ou Aline et Adeline (on s'embrouille !!!).
    Merci pour le teste de Clank car je me demandais vraiment comment allier plateaux et deck building.

    En tout cas le maire est vraiment sympa =)

    Une dernière chose, si Max et Jerem peuvent faire un sait saya tout les vendredi, ça refait mon week end lool

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 12 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 12 avril c'est soirée jeux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:08