Les Dés Culottés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dés Culottés

Forum de l'association Ludique les Dés Culottés

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par Jaidgrobras Mar 2 Avr - 11:20

    on s'organise ici !
    avatar
    horusiel


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/05/2017

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par horusiel Mar 2 Avr - 11:42

    Si Mon Sam qui me manque est la je propose une partie de saint saya depuis le temps que je dosi lui faire une demo lol. Il semblerait que Jérémie ai acheté ce jeu a ludinord donc si il veut faire une partie à 4 ( de saint saya ein !) avec Max ça serait sympa.

    J'ai recu Harry potter adventure miniature game, si des gens veullent tester. si des gens veullent tester This war of mine je peut leur ramener aussi.

    Sam mon choux n'oublie pas Call to adventure stp :p :p :p
    Samael
    Samael


    Messages : 35
    Date d'inscription : 07/01/2019
    Age : 41

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par Samael Mar 2 Avr - 12:45

    Oui mon petit James le saint esprit de Sam est là !!! XD. Ca marche pour moi pour St Seiya et HP miniatures. Et je ramènerai boissons et biscuits pour marquer ce jour si spécial Wink

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    herve
    herve


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par herve Mar 2 Avr - 14:19

    Encore une fois pas présent, après un enterrement de vie de garçon en normandie ce week-end, cette fois c'est mariage dans le Loir et Cher... et la semaine suivante, je pars en vacances une semaine...

    Bref, on se revoit au mois de Mai les amis What a Face
    Owp
    Owp


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/03/2019

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par Owp Mer 3 Avr - 20:14

    Je suis d'accord pour la partie de Saint Seiya avec Jérémy. On a pas encore essayer. J'ai une semaine de boulot assez chargée. Je ramène "The binding of isaac" avec les bonnes règles et traductions ^^ ainsi que le jeu "Boufbowl". Jouable à deux selon les règles mais niveau stratégie, on peut jouer également à quatre dessus.
    Jaidgrobras
    Jaidgrobras


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Méricourt

    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par Jaidgrobras Ven 5 Avr - 11:17

    pas présent non plus ce soir mais je suis la demain pour l'animation au centre culturel la gare de méricourt Smile c'est les derniers concerts donc la semaine prochaine je suis à nouveau des vôtres!

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 05 avril c'est soirée jeux ! Empty Re: Vendredi 05 avril c'est soirée jeux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:03